Maître Maxime FILLUZEAU

Photo de Maître Maxime  FILLUZEAU

Avocat au barreau de : PARIS

Domaines d'intervention

  • Corporate-Affaires
  • Pénal

Honoraires

Désormais la fixation des honoraires se fait consensuellement. Il est établi entre l'avocat et son client une convention d'honoraires.
(LOI n° 2015-990 du 6 août 2015)

Les honoraires peuvent être établis selon 3 modalités :
  • L'honoraire au temps passé
  • L'honoraire au forfait
  • L'honoraire au résultat

Formations

Maxime FILLUZEAU est avocat au Barreau de PARIS depuis 2014 et titulaire d’un Master II en droit du Multimédia et de l’Informatique (Paris II Panthéon Assas) et d’un Master II en droit pénal et procédure pénale (Paris Ouest Nanterre la Défense).

Il conseille et assiste les entreprises et les particuliers en droit des sociétés (création de sociétés, opération sur le capital, rédaction de pactes d’associés), et en droit des affaires (rédaction de contrats commerciaux, litiges entre associés, responsabilité des dirigeants).

Il intervient également en contentieux des affaires (recouvrement de créances, inexécutions contractuelles, rupture des relations commerciales) ainsi qu’en droit pénal des affaires (escroquerie, abus de confiance, abus de biens de sociaux) à tous les stades de la procédure (garde à vue, instruction, tribunal correctionnel).

Maxime FILLUZEAU exerce au 51 rue Ampère 75017 PARIS.

Contacter Maître Maxime FILLUZEAU

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK